Reprographie & cartes de visite

Responsable :

RIVAILLON Christophe

Présentation du service :

Demande d’impression de vos documents.

  • Charger vos documents (au format pdf) et paramétrer les réglages d’impression (standard, livret, poster).
  • Passer une commande pour vos cartes de visite.

 

Fonctionnalités :

Pour les impressions de documents :

  • Type d’impression : standard, livret ou poster
  • Couleur et noir et blanc
  • Format : du A5 au SRA3
  • Disposition : recto, recto/verso
  • Finition : agrafage ou reliure

Options de façonnage :

  • Reliures thermocollées A4 et A5
  • Plastification A3 et A4
  • Massicotage (de 3,5 cm à SRA3)

Pour les posters :

  • recto uniquement : du A2 au banderoles de 3200 mm (longueur maximum)
  • Papier 90g standard (largeur maximum : 841 mm)
  • Bâche vinyle, croute de peintre et papier photo (largeur maximum : 914 mm)

Pour un affichage en extérieur, prévoyez le vernissage des supports imprimés pour une imperméabilisation.

Pour les cartes de visite :

Réalisation de cartes de visite en français ou en anglais jusqu’à 150 exemplaires.

 

Responsabilités de l’utilisateur :

Procédure pour les demandes d’impression

  1. Commande : utiliser l’application “Reprographie – Cartes de visite” accessible via le portail applicatif.
  2. Ajouter vos documents au format .pdf puis paramétrer votre impression.
  3. Livraison : Passer à la repro, courrier interne, navette Gardanne, distribution DFE.

Il est impératif que le demandeur détienne les droits de reproduction du document.

Pour les cartes de visite

  • Le contenu du bon à tirer est sous l’entière responsabilité du demandeur.
  • Votre demande doit être validée par votre responsable de service ou de centre.

 

Engagement et niveau de service :

Ouverture au public de la reprographie :

  • Du lundi au jeudi : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 ;
  • Vendredi 8h00-12h00 / 13h00-15h30

Delai de livraison :

  • Cartes de visite : 1 semaine
  • Reprographie : sous 24h pour une impression standard.

Contacter la reprographie pour des besoins spécifiques.

 

Accès au service :

  • Directement depuis l’url unique : https://portail.emse.fr/repro
  • Tél : 1 6601 ou 04 77 42 66 01 depuis l’extérieur.
  • Courriel : repro[AT]emse.fr

Services associés :

Supports d’accompagnement utilisateur :

______________