Responsable :
Présentation du service :
Application permettant aux correspondants de centres l’ouverture ou la modification de ligne téléphonique.
Fonctionnalités :
- Permet de faire une demande d’ouverture de ligne téléphonique pour un nouvel arrivant.
- Permet de faire une demande de modification de ligne téléphonique existante et active.
- Pour un nouvel arrivant l’application “nouvel arrivant” peut basculer automatiquement (avec récupération des données) vers l’application téléphone.
- Vous faites votre demande, un valideur de votre centre l’accepte ou la refuse.
- Les services généraux réalisent la demande validée par le centre et préviennent le centre concerné.
Responsabilités de l’utilisateur :
Le centre s’engage à prévenir les services généraux en cas des départs afin de pouvoir réaffecter les numéros de téléphone.
Engagement et niveau de service :
Répondre à une demande d’accès dans le delai le plus court possible en fonction des possibilités.
Accès au service :
Depuis le portail de l’Ecole, rubrique “Applications Métier”
Services associés :
______________
Supports d’accompagnement utilisateur :
______________