Téléphonie

Responsable :

HERVY Max

 

Présentation du service :

Application permettant aux correspondants de centres l’ouverture ou la modification de ligne téléphonique.

 

Fonctionnalités :

  • Permet de faire une demande d’ouverture de ligne téléphonique pour un nouvel arrivant.
  • Permet de faire une demande de modification de ligne téléphonique existante et active.
  • Pour un nouvel arrivant l’application “nouvel arrivant” peut basculer automatiquement (avec récupération des données) vers l’application téléphone.
  • Vous faites votre demande, un valideur de votre centre l’accepte ou la refuse.
  • Les services généraux réalisent la demande validée par le centre et préviennent le centre concerné.

 

Responsabilités de l’utilisateur :

Le centre s’engage à prévenir les services généraux en cas des départs afin de pouvoir réaffecter les numéros de téléphone.

 

Engagement et niveau de service :

Répondre à une demande d’accès dans le delai le plus court possible en fonction des possibilités.

 

Accès au service :

Depuis le portail de l’Ecole, rubrique “Applications Métier”