Responsable :
BOURASSET CyrilPrésentation du service :
Gestion des demandes d’interventions est une application dédiée pour les services généraux de Mines Saint-Etienne afin de gérer les requêtes (travaux, devis) auprès des différents prestataires.
Ce service est hébergé, développé et maintenu par Mines St-Etienne.
Fonctionnalités :
- Déclaration d’une demande d’intervention auprès d’un prestataire externe
- Suivi de l’avancement des demandes (en attente, en cours …, terminée)
- Gestion de l’historique
- Les prestataires déclarent la prise en charge des demandes et peuvent saisir des commentaires
- Alertes et rappels envoyés automatiquement dans certaines conditions:
- Vérification de la prise en charge des interventions sous X jours
- Respect du délai d’intervention sous X jours après la prise en charge des interventions par les prestataires
- Chaque commentaire saisie par le prestataire sur une demande d’intervention
Responsabilités de l’utilisateur :
L’accès est limité à un groupe d’utilisateurs (service généraux), système d’authentification interne:
- Disposer d’un compte informatique Mines Saint-Etienne
- Être déclaré dans la liste des utilisateurs
Respecter les procédures d’accès au support
Engagement et niveau de service :
Disponibilité
-
Maximum 120 Heures annuelles d’interruptions de service pour maintenance.
Réactivité
- Demandes d’évolutions et rapports d’anomalies sont pris en compte dans les 48h.
Démarche qualité
-
Mise à jour régulière de l’application.
-
Maintien à jour du socle informatique d’hébergement aux dernières versions stables.
Capacité
-
Plate-forme d’hébergement redondante en haute disponibilité.
-
Application disponible hors période de maintenance planifiée pendant la plage de service définie.
Accès au service :
L’application n’est pour le moment pas référencée sur le portail Applicatif de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne , elle est accessible directement via l’adresse : https://intranet.emse.fr/fiche_intersg.
Services associés :
Pour l’accès au support :
- Support HelpMines
- Support niveau 1 directement auprès de la DSI Mines St-Etienne (HelpMines)
Supports d’accompagnement utilisateur :
______________